Le groupe Louderdales, s’est dévoué à la musique américaine et à la musique country alternative. Des morceaux de guitare évoquant Ennio Morricone et une savoureuse pincée de Rock’ n’ Roll traditionnel forment l’épine dorsale du chant discrédité du chanteur Joe. Les chansons racontent des histoires d’existences ratées et leur deuxième album sortira à l’automne 2017. Les Louderdales ont déjà partagé la scène avec des groupes comme Bob Wayne, Chip Hanna et Jenny Don’ t & The Spurs.
Rock´n´Roll, Rockabilly, Rhythm’n’Blues … en bref Bugabilly. Deux guitares, une contrebasse, des batteries puissantes: ce sont les composantes musicales qui représentent le son du groupe. Les Cable Bugs vous emmènent dans les années 50 et 60 quand la musique a encore été faite avec les mains et le corps. Depuis 2002, les quatre Maniacs ont fait sensation en Allemagne et au Benelux. Festivals, soirées, pubs, concerts (… entre autres comme support pour Slim Jim Phantom, Restless, etc). En plus des arrangements des classiques de l’apogée du Rock ‘n’ Roll, il vont aussi présenter pas mal de leurs compositions propres.
The Cable Bugs se composent de Mark Diceman et Richie Bravo à la guitare, ainsi que Johnny Basser à la contrebasse et Kalle Boston à la batterie.