Happy Hour – buy one get two!
Saturday 01-12-2018 Marble Sounds are playing at the beautiful venue ‘Alter Schlachthof’ Eupen in Belgium (our Isle of Culture partner). To anyone who has a ticket for the Saturday show, bring your ticket to Muziekgieterij Maastricht and get in for free 2 days later on Monday.
Alors que le chef d’orchestre Pieter Van Dessel a choisi le piano sur le précédent album « Tatou » pour donner vie à ses compositions, il reprend la guitare sur le nouvel opus. Voyager avec des bagages légers signifie voyager de façon minimaliste ; les magnifiques arrangements de cordes du compositeur Roel Das, qui ont traversé le prédécesseur, ont donc dû céder la place à des nouvelles idées.
Les fans peuvent s’attendre à onze chansons pénétrantes, multicouches, qui emportent et qui peuvent aussi s’élever énormément.
Le premier single « Anyhow (Even Now) est maintenant disponible sur toutes les principales plateformes de streaming.
Marble Sounds a une base de fans dans le monde entier et les nombres de clics parlent d’eux-mêmes. Pas étonnant qu’ils aient créé une pièce de collection exclusive pour le marché japonais avec « Marble Sounds : A collection ».
À propos Japon, la musique de Marble Sounds est parfaite pour flâner dans une ville inconnue et pour se laisser aller entre l’architecture du temple et les feuilles d’automne colorées.
I Am Oak est le groupe de Thijs Kuijken, un musicien d’Utrecht. Son dernier EP « ‘Pictures of the Floating World’ reprend également le thème japonais. Le titre est une traduction du terme japonais’ukiyo-e’. Il décrit l’ancien art japonais de l’imprimerie, qui se concentre sur la reproduction de moments fugaces dans l’art scénique et en voyage. La musique de I AM OAK est attribuée au genre folk, indie, acoustique.