Marble Sounds | Support I AM OAK

Chudoscnik Sunergia présente
Voyager avec des bagages légers c'est ce que recommandent les "Marble Sounds" de Bruxelles sur leur quatrième album'The Advice To Travel Light. Le groupe revient au centre culturel après leur célèbre prestation à la SOFAkustik le 1er décembre. Les billets sont disponibles en prévente. Entrée à partir de 20h00.

Happy Hour – buy one get two!

Saturday 01-12-2018 Marble Sounds are playing at the beautiful venue ‘Alter Schlachthof’ Eupen in Belgium (our Isle of Culture partner). To anyone who has a ticket for the Saturday show, bring your ticket to Muziekgieterij Maastricht and get in for free 2 days later on Monday.

Alors que le chef d’orchestre Pieter Van Dessel a choisi le piano sur le précédent album « Tatou » pour donner vie à ses compositions, il reprend la guitare sur le nouvel opus. Voyager avec des bagages légers signifie voyager de façon minimaliste ; les magnifiques arrangements de cordes du compositeur Roel Das, qui ont traversé le prédécesseur, ont donc dû céder la place à des nouvelles idées.
Les fans peuvent s’attendre à onze chansons pénétrantes, multicouches, qui emportent et qui peuvent aussi s’élever énormément.

Le premier single « Anyhow (Even Now) est maintenant disponible sur toutes les principales plateformes de streaming.

Marble Sounds a une base de fans dans le monde entier et les nombres de clics parlent d’eux-mêmes. Pas étonnant qu’ils aient créé une pièce de collection exclusive pour le marché japonais avec « Marble Sounds : A collection ».
À propos Japon, la musique de Marble Sounds est parfaite pour flâner dans une ville inconnue et pour se laisser aller entre l’architecture du temple et les feuilles d’automne colorées.

I Am Oak est le groupe de Thijs Kuijken, un musicien d’Utrecht. Son dernier EP « ‘Pictures of the Floating World’ reprend également le thème japonais.  Le titre est une traduction du terme japonais’ukiyo-e’. Il décrit l’ancien art japonais de l’imprimerie, qui se concentre sur la reproduction de moments fugaces dans l’art scénique et en voyage. La musique de I AM OAK est attribuée au genre folk, indie, acoustique.

Alter-Schlachthof-1-c-Edgar-Cuertz-sw