Leur single "bad grades" a atteint la première place des hit-parades de Studio Brussel et a été diffusé en streaming plus d'un million de fois dans le monde entier. En live, Kids With Buns font passer leur musique de manière désarmante et captivent le public. Leur concert au vieil abattoir d'Eupen sera l'un des moments forts de la saison d'automne.
Des textes tirés de journaux intimes, des accords de guitare composés dans des chambres à coucher, des chansons qui dorment en secret depuis des années. Amber et Marie n’ont jamais osé partager leur musique jusqu’à ce qu’elles montent sur scène à l’âge de 19 et 21 ans avec Kids With Buns. Kids With Buns est un projet indie pop qui repousse les limites musicales et thématiques. Les jeunes artistes creusent profondément dans leur psyché et leurs expériences personnelles et traduisent méticuleusement leurs sentiments sincères en musique. Là où leurs deux esprits se rencontrent, leur musique prend forme. Un micro-univers mélancolique se crée lorsque leurs guitares pures mais distinctes fusionnent avec la voix androgyne de Marie et les notes soyeuses d’Amber.
En 2020, Kids With Buns a sorti sa première chanson et est immédiatement devenu le visage de la campagne annuelle de « 1712 », le centre d’aide belge contre la violence, avec sa chanson éponyme qui traite de l’intimidation sexuelle. Après avoir remporté De Nieuwe Lichting 2021, un prestigieux concours de musique pop organisé par Studio Brussel, leur single « bad grades » a atteint la première place dans De Afrekening de Studio Brussel et a été diffusé en streaming plus d’un million de fois dans le monde. En live, Kids With Buns font passer leur musique de manière désarmante et ont jusqu’à présent captivé le public en Belgique et aux Pays-Bas (Lokerse Feesten, OLT Rivierenhof…).
Support Act: Benni
Benni est une jeune artiste de la région de Vielsalm.
Bercée par des figures de la folk musique actuelle
comme Bon Iver, Phoebe Bridgers ou encore Damien
Rice, elle compose ses chansons autour d’un monde
utopique et pourtant authentique, le sien. Après 10
mois passés à chanter et arpenter les rues de
Nouvelle-Zélande, la jeune rêveuse s’est enfin
réveillée… Avec sa voix singulière, ses mélodies aux
sonorités indie-folk et ses textes ancrés dans les
enjeux environnementaux et sociétaux, elle souhaite
transmettre un message de l’essentiel et de la
simplicité. Du haut de ses 22 ans, Benni a notamment
assuré les premières parties de Sharko, Roscoe et celle
de Coeur de Pirate au Cirque Royal de Bruxelles.
Infos pratiques
Que devez-vous savoir pour vous préparer à votre visite ?
Accès
Organisateur
Chudoscnik Sunergia
Entrée
19:00
Billets
Billets disponibles à la caisse.
Places
debout
Plus d'infos