Eupen Hardcore Festival

L’association CLB Booking organise pour la première fois le “EUPEN HARDCORE FESTIVAL”. Au total 10 à 13 groupes hardcore/metal nationaux et internationaux se produiront sur scène pour faire vibrer les enceintes du Centre Culturel Alter Schlachthof au son massif de guitare électrique et de double-pédale.
  • Desolated (UK): Du bruit, du son bien gras et une énergie sans précédent qui nous vient de Southampton (Angleterre). Un bon groupe hardcore qui vient nous présenter leur dernier album « The End ». A ne pas manquer !
  • Reduction (D): Célèbre groupe hardcore beatdown du Ruhrpott en Allemagne qui a sorti en 2015 son dernier album « RDCTN » auprès de One Life One Crew Recording. Un show unique dans son genre.
  • Wolfpack (F): 2016 est l’année de ce jeune groupe parisien très prometteur qui vient de sortir un premier album signé chez Eulogy Recordings (USA) intitulé « None Above/None Equal ». Depuis leurs débuts en 2012 ils ont joués un peu partout en Europe et viennent de terminer leur première grosse tournée européenne au côté de Lionheart (USA).
  • Dead End Tragedy (D): Après une longue absence, ce groupe créé en 2005 est de retour avec leur son lourd et massif et un tout nouveau album « Panic Overdose » publié sur BDHW Records.
  • Balboa (B): Ce n’est pas la première fois que le groupe hardcore/beatdown originaire d’Eupen se produira dans sa ville natale mais bien la première fois dans les enceintes de l’ancien abattoir qui leur rappelle tant de souvenirs. 4700 Beatdown !
  • Stab (B): H8000 heavy hardcore de Courtrai (Kortrijk) ayant de nombreuses tournées européennes à son actif et qui fera un stop à Eupen pour promouvoir son tout nouveau album « Timekeepers » fraichement sorti sur One Life One Crew Recording sur lequel on peut entendre un featuring avec le frontman de Lionheart (USA). Un show puissant et énergétique qui va vous en mettre plein la vue!
  • xViciousx (B): H8000 Straight Edge Hardcore avec, comme particularité, deux chanteurs. Pour un concert on ne peut plus festif. 100% Hardcore attitude !
  • Escape (B): Jeune groupe de Tongres qui aura très vite fait parler de lui et qui ne cesse d’accumuler les demandes de concerts. Fans de Kickback soyez présent !
  • As It Hurts (B): Groupe hardcore talentueux originaire de Liège que vous auriez peut-être déjà pu voir jouer dans les célèbres cafés concerts du carré. As It Hurts, est le groupe à découvrir ce jour-là.
Alter-Schlachthof-1-c-Edgar-Cuertz-sw